CE QUE NOUS FAISONS

Cactus est une marque d'Agrilene, une entreprise quarantenaire spécialisée dans la fourniture de substrats pour l'agriculture de précision. Son ambition est de mettre ses solutions jusque là réservées à la production à disposition des acteurs des espaces verts urbains afin de bénéficier de leur innovation et de leurs qualités. 

Nos solutions permettent de réduire considérablement la consommation d'eau et la fréquence d'irrigation des espaces verts ; répondant ainsi aux besoins des municipalités en quête d'économies en eau et en main-d'oeuvre.

Répondre à ces problématiques permet la possibilité d'engager des travaux de reconquête du végétal et d'entretenir son patrimoine vert dans de meilleures conditions. Il réduit également les coûts du fleurissement saisonnier.

L'ÉQUIPE

sidonie_karm_edited_edited.jpg

Directrice commerciale 

Sidonie

JOUBLIN-KARM

Mail : sidonie@agrilene.fr

Téléphone : 06 82 07 76 93

theo%20karm_edited.jpg

Gérant

Théo

KARM

Mail : theo@agrilene.fr

Téléphone : 06 35 19 72 07

Ulysse_G_edited.jpg

Assistant commercial

Ulysse

GNIDOKPONOU

Mail : ulysse@agrilene.fr

Téléphone : 06 65 70 98 12

sandrine%20gayral_edited.jpg

Co-Directrice commerciale

Sandrine

GAYRAL

Mail : sandrine@agrilene.fr

Téléphone : 06 37 99 66 00

Maxime_A_edited.jpg

Responsable Finances

Maxime

AUDRY

Mail : maxime@agrilene.fr

Téléphone : 07 49 41 71 12

favicon cactus.png

UN MOT SUR

AGRILENE

Agrilene fournit la France entière en substrats de culture pour l'agriculture de précision. La société voit le jour en 1980 : c'est le premier acteur à introduire la laine de roche en France, grâce au flair de son fondateur, Bernard Joublin. Nos produits permettent de meilleurs rendements, d'offrir une cadre de vie optimal pour la plante et de réduire considérablement le volume d'eau et de produits fertilisants consommé pour les faire pousser. 

Parmi nos observations, nous avons remarqué que les acteurs en charge de l’entretien des espaces verts publics et privés, ornementaux ou potagers, font aujourd’hui face à plusieurs défis, auxquels nous répondons grâce à Cactus.